


Horoscope du jour Bélier
- Jour
- Demain
- Après demain
- Semaine
- Mois
- Année
Ambiance astrale
La Lune en trigone à Mercure éclaire une communication fluide. Profitez-en pour clarifier vos idées et lancer des projets audacieux. Prudence cependant, des petites frustrations sont possibles avec Mars carré à Jupiter.
- AMOUR0%
- TRAVAIL0%
- BIEN-ÊTRE0%
- FINANCES0%
Votre chiffre porte bonheur


Votre compatibilité du jour



Votre vie amoureuseBélier - lundi 01 septembre
Le carré Mars-Jupiter favorise une journée électrique. En couple, accueillez les changements de vie avec curiosité. Les célibataires, captez les jeux de regards pour créer des connexions significatives. Prenez chaque moment comme une opportunité d'authenticité.
Si vous êtes célibataire
Un projet professionnel peut être l'occasion parfaite de découvrir des attraits cachés chez un collègue. Profitez de cette étincelle pour vous interroger sur vos priorités actuelles, qu'elles soient émotionnelles ou sociales !
Si vous êtes en couple
Aujourd'hui, une petite tempête peut agiter votre relation. Prenez un moment pour vous détendre ensemble, peut-être autour d'un bon film ou d'une balade en amoureux. Une ambiance apaisée dissoudra les tensions éphémères.

Conseil coquinBélier - lundi 01 septembre
Se déguiser permet d'endosser divers rôles et de réaliser tous vos fantasmes. Osez tout ce que vous n'avez pas encore osé jusqu'à aujourd'hui !

Votre travailBélier - lundi 01 septembre
Développez vos compétences de coach en soutenant un collègue dans un projet. Le carré entre Mercure et Uranus peut provoquer des incompréhensions, soyez patient et gardez l'esprit ouvert. Transformez les défis émotionnels en opportunités d'apprentissage pour tous.

Vos financesBélier - lundi 01 septembre
Si vous devez investir dans du matériel informatique pour votre travail, restez prudent, évaluez bien chaque option. Lorsque vous choisissez des équipements coûteux, pensez à la durabilité et à l'avenir du projet pour éviter les regrets et les erreurs d'ordre financier.

Votre entourageBélier - lundi 01 septembre
Prêter un livre à un collègue peut vous rapprocher. Appréciez cette ouverture, c'est l'opportunité de partager vos passions avec les autres, sans égard aux différences. Peut-être est-ce le début d'un nouvel échange enrichissant, ou d'une nouvelle amitié.

Votre bien-êtreBélier - lundi 01 septembre
Au bureau, après un repas festif entre collègues et amis, embarquez tout le monde pour une courte promenade ! Bougez, allez marcher pour éviter la baisse d'énergie et maintenir une vitalité efficace.
Découvrez vos bonus
Votre couleur
Votre pierre
Votre maison
Votre loisir
Votre sport
Votre parfum
Votre tenue
Votre beauté
Votre fleur
Votre étoile
Votre citation
Votre porte-bonheur du jour
Votre cocktail sensuel
Votre animal
Votre jardin
Votre tirage de tarot

Votre lune
Le premier quartier de Lune est indiqué pour trouver l’énergie nécessaire à un projet en cours. Il faut poursuivre ses efforts, pour que la chance puisse apporter son petit grain de sel à ce qui a été entrepris !

Lion - lundi 01 septembreVotre bien-être
Puisque le premier quartier procure de l'énergie, le corps en profite aussi pour se recharger ! L’organisme assimile les aliments consommés et commence à stocker. Dans le cas où cela engendre un gain pondéral, il faudra toutefois attendre une autre phase lunaire avant de commencer un régime.

Lion - lundi 01 septembreVotre beauté
Il faut éviter de s'épiler, de pratiquer des petites opérations de chirurgie esthétique visant, à enlever les grains de beauté, ou autres imperfections, elles risqueraient de revenir.

Lion - lundi 01 septembreVotre esprit
C'est une période riche, faites de petits pas qui mis bout à bout formeront de grandes avancées, permettront de retrouver espoir et confiance.

Lion - lundi 01 septembreAstuces jardinage
On tond sa pelouse et on taille ses haies qui bénéficieront de la lumière lunaire croissante. Cette dernière stimulera la repousse. Il faudra contrôler avec plus de ferveur le flux croissant de sève et remplacer les attaches des plantes grimpantes.