


Horoscope de demain Sagittaire
- Jour
- Demain
- Après demain
- Semaine
- Mois
- Année
Ambiance astrale
Aujourd'hui, l'aspect du Soleil conjoint à Mars favorise un regain d'énergie. Profitez de cette impulsion pour initier un projet en attente. Attention aux excès, Jupiter carré à la Lune vous rend totalement déraisonnable !
- AMOUR0%
- TRAVAIL0%
- BIEN-ÊTRE0%
- FINANCES0%
Votre chiffre porte bonheur


Votre compatibilité du jour
Votre vie amoureuseSagittaire - dimanche 28 décembre
Pour les célibataires, valorisez l'amitié. Célébrez votre indépendance ensemble, prenez des initiatives pour solidifier ces liens précieux, sans l'attente d'une romance. En couple, prenez les choses en mains en ravivant la passion avec un geste inattendu envers votre moitié adorée. Transformez l'ordinaire en extraordinaire, pour renforcer votre amour.
Si vous êtes célibataire
Prenez le temps d'écouter un voisin intrigant. Ces moments de complicité pourraient révéler des intérêts communs inattendus. Profitez de votre indépendance pour tisser des nouveaux liens sans pression ni précipitation.
Si vous êtes en couple
Cultivez une connexion authentique aujourd'hui en partageant un moment simple mais sincère avec votre partenaire. Parlez de vos envies futures, cela solidifiera votre lien et développera davantage votre compréhension mutuelle.
Conseil coquinSagittaire - dimanche 28 décembre
Variez les températures ! Un peu de chaud, un peu de froid, explorez les contrastes pour des sensations décuplées.
Votre travailSagittaire - dimanche 28 décembre
Suggérez une réunion pour clarifier un malentendu récent. Restez factuel en évitant toute remarque pouvant être mal interprétée. L'engagement sincère avec vos collègues sera renforcé, rendant l'atmosphère plus positive malgré les tensions ambiantes.

Vos financesSagittaire - dimanche 28 décembre
Réexaminez vos dépenses courantes, et visez à économiser sur vos achats. Négociez vos frais récurrents avec les prestataires de services pour alléger votre budget. Un peu d'effort aujourd'hui pourrait libérer des ressources nécessaires pour de futurs projets. Garder un oeil attentif, c'est le secret d'un porte monnaie bien rempli !

Votre entourageSagittaire - dimanche 28 décembre
Se montrer généreux c'est bien, mais restez rationnel avec le livreur. Un petit geste peut aider à établir de meilleures relations avec ceux qui contribuent à votre quotidien, mais n'en faites pas trop.
Votre bien-êtreSagittaire - dimanche 28 décembre
Face aux tensions, prenez une pause et respirez profondément. Cela réduira le stress et améliorera votre capacité à affronter les conflits sereinement, tout en préservant votre bien-être mental et physique.
Découvrez vos bonus
Votre couleur
Votre pierre
Votre maison
Votre loisir
Votre sport
Votre parfum
Votre tenue
Votre beauté
Votre fleur
Votre étoile
Votre citation
Votre porte-bonheur du jour
Votre cocktail sensuel
Votre animal
Votre jardin
Votre tirage de tarot

Votre lune
Le premier quartier de Lune est indiqué pour trouver l’énergie nécessaire à un projet en cours. Il faut poursuivre ses efforts, pour que la chance puisse apporter son petit grain de sel à ce qui a été entrepris !
Lion - dimanche 28 décembreVotre bien-être
Puisque le premier quartier procure de l'énergie, le corps en profite aussi pour se recharger ! L’organisme assimile les aliments consommés et commence à stocker. Dans le cas où cela engendre un gain pondéral, il faudra toutefois attendre une autre phase lunaire avant de commencer un régime.
Lion - dimanche 28 décembreVotre beauté
Il faut éviter de s'épiler, de pratiquer des petites opérations de chirurgie esthétique visant, à enlever les grains de beauté, ou autres imperfections, elles risqueraient de revenir.
Lion - dimanche 28 décembreVotre esprit
C'est une période riche, faites de petits pas qui mis bout à bout formeront de grandes avancées, permettront de retrouver espoir et confiance.
Lion - dimanche 28 décembreAstuces jardinage
On tond sa pelouse et on taille ses haies qui bénéficieront de la lumière lunaire croissante. Cette dernière stimulera la repousse. Il faudra contrôler avec plus de ferveur le flux croissant de sève et remplacer les attaches des plantes grimpantes.











